Hello,
Un petit tour d’horizon du coté de comment cuisiner sainement
En matière d’exception je vous recommande un must have : la cuisson basse température à la vapeur douce pour réaliser des recettes sans sel, sans graisse, avec un gout exceptionnel :
La cuisson basse température à la vapeur douce est exceptionnelle car elle permet de garder touts les vitamines et minéraux des aliments. En effet vous pouvez acheter les meilleurs légumes bio qui soient, si vous cuisez à très forte chaleur, vous perdez les 2/3 du bénéfice de ces mêmes aliments ainsi que leur qualité. L’omnicuiseur Vitalité cuit les aliments à coeur, à basse température (moins de 100°C). Grâce à cette cuisson vapeur douce, vous retrouvez vraiment le goût naturel des aliments, non dénaturés par une sur-cuisson. C’est idéal pour les personnes qui ne peuvent pas manger de gluten
Essayer de cuisiner des légumes au four traditionnel et c’est une catastrophe car le gout de aliments est vraiment dénaturé (d’ailleurs la cuisson au four n’est pas conseillé selon l’Ayurvéda) ; cuisiner avec ce four permet aux aliments, en l’occurrence aux légumes, viandes, poissons etc.. de garder leur eau et donc de préserver un maximum de vitamines lors de la cuisson (tandis que le four traditionnel assèche les aliments et donc les détruisent).
Vous pouvez prendre n’importe quel légume ou viandev(bio de préférence) dans l’omnicuiseur et vous sentirez la vraie saveur des bons légumes. L’omnicuiseur Vitalité est fabriqué en France. Cet appareil est cher, j’ai d’ailleurs longuement hésité à m’en acheter, seulement une fois que vous l’avez, vous ne pourrez plus vous en passer. Il peut remplacer votre four traditionnel.
Very true! Makes a change to see soenome spell it out like that. 🙂